Formations commerciales
Une relation client qui tend vers l’humain
La session se déroule en groupe de 3 à 6 personnes d’entreprises différentes voir de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit parfois par des interactions productives.
Tarif 400 €
net de taxe / par stagiaire
La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera maximum de 8 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.
Tarif 1000 €
+ 50 € par stagiaire / net de taxe
La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Je me déplace dans votre établissement et accompagne de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.
Tarif 950 €
net de taxe
Prochaine session
> 17 SEPTEMBRE 2025
Durée 7h00
9h30>12h30 – 13h30>17h30
Intervenant : Caroline PAUL
PUBLIC
Qui : Equipe « commerciale »
Niveau : Tous
Pré Requis : Aucun
objectifs
- Comprendre le client et ses attentes
- Personnaliser la relation client
- Doubler les retours et les résultats
- Sécuriser les relations contractuelles
programme
ENTREE EN RELATION
- Les 5 premières secondes
- Le climat de confiance
INTERAGIR EN SOUPLESSE
- Questionner, comprendre, accepter
- Gérer les émotions
- Communiquer, expliquer, échanger
FINALISER SUR DES ENGAGEMENTS
-
Intégrer une solution gagnant-gagnant
-
Vérifier la satisfaction client

modalités pédagogiques
LIEU
- En entreprise ou chez Caen tu bosses
MATERIEL
- Une salle adaptée à la réception du nombre de stagiaires : chaises, tables, écran
INTERVENTION
- Inter / Intra entreprise / Individuel
PEDAGOGIE
- Support video
- Annexes papier
ANIMATION
- 100% présentiel axée sur l’intéraction, la démonstration, l’application et l’information.
DOCUMENTS TRANSMIS
- Au stagiaire :
- Support pédagogique + annexes de msie en pratique
- Evaluation des acquis à la fin (Pas à Pas)
- Validation à chaud de la formation
- Au contractant :
- Attestation individuelle d’assiduité
- Fiche d’émargement
besoin d’un renseignement ?